J.O. Numéro 121 du 27 Mai 1998       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 08052

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 5 mai 1998 portant retrait de l'agrément de collecte de la participation des employeurs à l'effort de construction et dissolution du Groupement interprofessionnel pour la construction et l'amélioration du logement


NOR : EQUU9800639A





Par arrêté du secrétaire d'Etat au logement en date du 5 mai 1998, le Groupement interprofessionnel pour la construction et l'amélioration du logement (GICAL), sis 99, rue La Boétie, à Paris (8e), n'est plus habilité à collecter la participation des employeurs à l'effort de construction à compter de la notification dudit arrêté.
Les versements qui seraient faits à cette association postérieurement à la date de notification ne seraient pas libératoires de l'obligation d'investir.
Le Groupement interprofessionnel pour la construction et l'amélioration du logement, sis 99, rue La Boétie, à Paris (8e), est dissous.
L'Agence nationale pour la participation des employeurs à l'effort de construction est désignée en tant que liquidateur du Groupement interprofessionnel pour la construction et l'amélioration du logement.